Bordeaux fête le vin

Publié le par clairesws


400 000 à 450 000 visiteurs, soit environ 100 000 visiteurs de plus que prévu...

Il n'y a pas à dire le vin rassemble !!!

Je suis allée faire un petit tour sur les quais avec ma petite famille samedi en fin d'après midi... Nous avons commencé par aller voir le voilier mexicain, que nous avions vu l'année dernière à la fête du fleuve, toujours aussi beau ce voilier. Puis un petit tour au skate parc, oui une promenade avec les enfants sur les quais implique un passage au royaume des vélos, des rollers et du free style...

Puis nous avons fait demi-tour pour oser nous aventurer sur le sol de cette fête du vin... mission impossible... impossible d'évoluer dans cette marée humaine avec une poussette et 2 enfants en bas âge... je n'ai vu que des jambes et des pieds qu'il fallait que j'évite... les premiers stands étaient inabordables, les gens agglutinés devant, à ce demander ce qu'il pouvait y avoir d'aussi intéressant à voir... c'était en partie le stand de Sud Ouest : distribution comme pour le Tour de France... dès que c'est gratuit, il y a foule... bref, nous avons fini par renoncer à notre visite, en plus il était tard, les enfants ont été mignons heureusement.

Dans 2 ans c'est sur, on s'organisera pour venir sans les enfants et surtout pas le samedi...

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Totila 03/07/2008 10:02

Bonjour Claire. Tu as bien deviné, petite futée...lol. Je ne suis pas allé à Bordeaux pour la fête du vin. J'aurais bien aimé voir le voilier pourtant. Je suis passé à La Brède il y a peu, pas loin de par chez toi donc. Ton blog est "classe", sobre, classique dirais-je comme il sied à un bordeaux. Il faut multiplier les sites pour espérer vendre bien sûr. Bon courage et amitié girondine.

sarah frane 02/07/2008 19:16

c'est original un blog qui parle de vin, c'est bien ! merci d'être passée chez moi, la réponse est lorient, @+