1ère bougie !!!!

Publié le par L&C Vins



1 an, déjà !!!!

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma clairette ! rare je suis sur les blogs mais je n'oublie personne ! ce dimanche je tartine la confiture au pineau hhhhmmmm un régal ! tellement bon que ça mérite un coup de pub ! gros bisous ma clairette et bon dimanche à vous 4
Répondre
M
j'en reviens pas...déjà 1 an!!! bisous à toi et ta petite famille
Répondre
D
Bon anniversaire ... avec qq heures de retard ...<br /> <br /> Merci d'être passée me voir ... les filles vont bien mm si la ptite me fait qq soucis avec ses boutons hier boutons de chaleur aux bras grrrr ... la grande va bien ... et Doudou c'est compliqué mais jte raconterai au tel ... bisouxxxx à bientot Nat. (en tout cas j'aimerais bien gouter Alizé!!!)
Répondre