Voeux 2009

Publié le par clairesws

  Meilleurs Voeux 2009

 

Que cette nouvelle année apporte de beaux échanges, de belles rencontres, de belles bouteilles partagées !!!

Je souhaite pouvoir partager avec vous toutes mes découvertes, mes coups de coeur et les merveilles de nos chers viticulteurs.

Le vin ne sera pas le seul à l'honneur, d'autres gourmandises seront également mises en avant !!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ton passage chez moi ! Bisous
Répondre
R
Bonjour claire,<br /> Vous avez laisser un agréable commentaire sur mon blog, Alors je vous retourne le compliment.<br /> Pouvoir faire connaitre des vins de toutes régions et permettre de se réunir autour d'une table, est idéal pour les rencontres et les échanges. Imaginez une soirée Textile- vinicole! Franche rigolade ! <br /> Je trouve moi aussi votre idée géniale, car Il arrive parfois que certains plats ne sont pas toujours bien accompagnés .<br /> Cordialement à vous,<br /> Bonne Année 2009 et beaucoup de réussite !!<br /> Véronique
Répondre